Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Kotine arrête de fumer
3 décembre 2010

Grosse envie de fumer

Je lis le forum et le livre (A.Carr) qui m'ont tellement aidée et ce que j'ai écris aussi sur ce blog.

 

Je lis mes sujets préférés du forum.

Je reprends les meilleures pages de la méthode simple.

Je relis mes premiers jours.

Comme c'était dur et comme j'ai pas envie de repasser par là!


Je sais, je comprends, je suis pas folle et je suis convaincue.

Mais là j'ai envie de fumer.

C'est pas possible, c'est quoi ce truc qui me pourrit la tête???

 

 

Pour tout vous dire je pense que si je tiens ce week-end, de toute façon j'irais sûrement acheter un paquet lundi.

J'en pleurerais de rage.


Je me remets à penser à la cigarette comme à celle qui me faisait du bien parce qu'elle me donnait l'impression de ne pas m'ennuyer, de ne pas stresser et de ne pas me sentir triste ou seule, ce sont les principaux effets qu'elle avait me faisait croire qu'elle avait sur moi.

Je fais attention à ce que je mange alors je ne peux ni grignoter, ni fumer. Je sais que je n'ai "besoin" de rien, ni clope, ni bouffe, ni alcool, ni médicament. Oui on le sait mais s'il suffisait de le savoir il n'y aurait pas de drogue.

 

Pourtant, je ressens que j'ai "besoin" de quelque chose. C'est une lutte contre moi-même et contre ces idées qui n'arrêtent pas de me traverser l'esprit, des idées d'aller acheter un paquet.

Je ne suis pas sûre de tenir tout le week-end. Rien n'y fait, j'ai envie d'une cigarette. Tout ça, ça m'énerve, je voudrais n'avoir

jamais

commencé


Publicité
Publicité
Commentaires
M
"je me sens "propre" toujours cette impression que mes poumons et tous les organes "infectés" par le tabac se sont "auto-nettoyés" d'ailleurs cela se voit sur la peau, le teint, les cheveux et on me fait la remarque souvent. "<br /> <br /> C'était il y a quelque jours, tes propres mots, répète les souvent, encre les, ne lâche rien ! ;)
M
Ah non non et non !<br /> Pas de paquets rien du tout, tu es à la phase critique, celle ou les motivations sont loin derrière, mais si tu craques maintenant tu t'en voudras à mort, tu voudras recommencer à arrêter dans quelque temps et refaire tout le chemin à l'envers.<br /> T'as pas fais tout ça pour rien, moi je crois en toi allez tu vas y arriver !<br /> C'est dégueulasse la clope, je voudrais chaque jour qu'on me donne la force de stopper cette merde, toi tu l'as trouvé, ne lâche pas maintenant surtout pas !<br /> ...En plus il fait trop froid dehors pour congeler tes petits doigts à cause d'un truc puant qui te fera tousser non ? ;)
Miss Kotine arrête de fumer
Publicité
Miss Kotine arrête de fumer
Derniers commentaires
Publicité