Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Kotine arrête de fumer
18 novembre 2010

Toute une montagne

Non, je ne vous dirai pas qu'arrêter de fumer, il n'y a pas de quoi s'en faire une montagne...

ou tout un fromage si vous préférez...

Mais aujourd'hui, alors que c'est la bientôt la fin du jour 11, j'ai quand même un peu envie de vous le dire.

Parce que ce soir, c'est un peu comme si je n'avais jamais fumé.

C'est comme si ces 3 premiers jours pendant lesquels je croyais être "si mal" n'avaient été qu'une partie de rigolade à côté de ce que j'ai pu vivre de douloureux dans ma vie. De vraiment douloureux. Mais pendant ces 3 jours, je n'y pensais pas à ça. Je ne pensais qu'à une chose : tiens le coup. Je le veux, je le veux, je le veux. Je veux arrêter. Je n'ai pas cessé de me plaindre, et j'ai mal, et je suis triste... Aujourd'hui je me dis un peu ... quelle chochotte... 

Voilà les amis, quelques lignes ce soir, pour vous dire que je pense à vous qui essayez d'arrêter et qui ne parvenez pas à tenir. A vous qui n'arrêtez pas d'y penser tous les jours et de vous dire un jour je vais essayer. A vous qui vous fixez des dates et qui les repoussez.

Je pense à vous et je vous dis quand même : on s'en fait toute une montagne les amis. Si vous n'êtes pas en dépression, en grande difficulté morale ou addict à autre chose en même temps (consultez un médecin si vous voulez arrêter de fumer en n'étant "pas bien" ne faites confiance qu'à un médecin et par médecin j'entends, docteur en médecine qui a pignon sur rue avec sa belle plaque à côté de la sonnette ok!) si vous n'êtes pas dans un état qui nécessite une aide autre qu'un coup de pied au popotin, alors vous pouvez le faire. Faire quoi ?

Passer 1 à 3 jours merdiques (c'est le pire qui puisse vous arriver) pour devenir libre... ça coûte pas très cher par rapport aux quelques 20 000 Euros que j'ai foutu en l'air pour fumer pendant 15 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Kotine arrête de fumer
Publicité
Miss Kotine arrête de fumer
Derniers commentaires
Publicité